Loi Anti-Tabac

Publié le par Lunathal

Cette loi fait un tabac ! (bon, je sais, elle était facile celle-là...).
Nouvelle loi : il sera interdit, à compter du 2 janvier 2008, de fumer dans les cafés,  restaurants, discothèques...
 

Les fumeurs mettent en avant leur liberté de fumer...
Et qu'en est-il de la liberté des non-fumeurs, qui subissent celle des fumeurs depuis des siècles...? Il était temps que ça change, non...?

Je vis beaucoup mieux depuis la loi de 1996, qui interdit de fumer dans les bureaux et les locaux à usage collectif...

J'attends le 2 janvier 2008 avec impatience... Puisqu'il faut instaurer une loi pour obliger certains fumeurs à prendre conscience de la gène qu'ils occasionnent aux non fumeurs. (J'ai bien dit 'certains' fumeurs, car heureusement, la majorité d'entre eux est respectueuse des non-fumeurs).
Mais bon, actuellement, au restau, c'est soit je mange toute seule dans le coin non-fumeur, soit je respire la fumée avec mes amis... Pas facile tous les jours d'être non-fumeur.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article